Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
KINOU
15 novembre 2007

1er essai en INFORMATIQUE

pour_le_blog_007

mon blog vient de naître, il y a 2 jours, je suis passionnée par le patch,
mais très très nouvelle en informatique,
j'ai eu envie de créer un blog pour dialoguer avec d'autres patcheuses, connaître, échanger etc...


Pour faire vivre mon espace, et pour démarrer,
je me fais aider par une amie, qui a le sien : Annick

Si vous passez par chez moi, laissez moi un commentaire,
j'aurai un grand plaisir à vous rendre visite,
ce qui m'aidera dans cette toute nouvelle démarche pas facile pour moi.

A TRES BIENTOT

fees_20_12_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ma belle !!!<br /> Le tout c'est de se lancer !!!<br /> Et cela permet de partager toutes les jolies realisations que tu fait.<br /> A tre bientot bizz+++
N
Bienvenue sur la blogosphère, montres nous plein de jolis patchs, et à bientôt
V
bonjour Kinou, <br /> <br /> Continue et bien venue dans cette comunauté qui comunique par net !!!<br /> bientôt <br /> <br /> Valla
J
J'ai laissé un comm chez Annick avec des adresses qui pourraient t'intéresser<br /> Bonne continuation...
M
Je trouve cela très bien que tu te lances ds l'informatique surtout pour ns montrer tes chefs-d'oeuvres !!! <br /> J'espère que tu as passée un bon séjour à Bagnolet (93) durant les grèves.<br /> Bises <br /> Courage à toi et surtout continue !!
KINOU
Publicité
Publicité